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Abandoned Hospital
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Abandoned Hospital

by hugzzzz on 20 May 2024 for Rookie Awards 2024

The Rookies project: abandoned hospital interior. Blender, Maya, Houdini, Nanite for details. Substance Designer, Painter for textures. Unreal Engine 5.2 for visuals. After Effects rendering video. Thanks for checking it out! Go see my Art Station for more details and work. https://www.artstation.com/hugzzz

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Découvrez mon dernier projet sur TheRookies : un environnement intérieur représentant un hôpital abandonné. Pour donner vie à cette scène, j'ai utilisé une palette variée de logiciels de modélisation tels que Blender et principalement Maya. Houdini a été utilisé pour importer des maillages statiques complexes tels que des cordes, des murs brisés et des tôles. Des maillages volumineux ont été importés à l’aide de Nanite.

Les textures ont été créées à l'aide de Substance Designer, en utilisant des matériaux PBR pour le sol, les murs et les piliers. Les actifs/accessoires ont été travaillés dans Substance Painter. Pour éviter la monotonie, j'ai intégré la couleur des sommets pour mélanger deux matériaux PBR, brisant ainsi le motif répétitif.

L'atmosphère réaliste a été renforcée par l'utilisation de matériaux de décalcomanie pour simuler la saleté, les débris, les graffitis, les toiles d'araignées et les taches d'humidité. J'ai également mis en œuvre des plans pour la randomisation des tags et ajouté des affiches publicitaires pour apporter réalisme et variété à l'environnement.

Les VFX, à l'exception des étincelles, proviennent du pack gratuit (Realistic Starter VFX Pack Vol 2).

L'ensemble du projet a été organisé sous Unreal Engine 5.2, offrant un rendu visuel satisfaisant. Ne manquez pas la vidéo de rendu réalisée dans After Effects, qui vous plongera dans l'ambiance de cet hôpital abandonné. Merci d'avoir consulté cet article. At the end of the project, I added a hand that I modeled, textured, rigged, and animated to enhance the first-person gameplay.


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